Dernier Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier Rempart

Guilde de l'Ordre sur le serveur Gisoreux de Warhammer Online Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La defense du fort croc du marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

Alors qu'en simple voyageur j'explorais le fort croc des marais une alarme retentit ,suivit de plusieurs cris .

Guerrier nain : La ville est attaqué préparez les défenses , armez les canons et faîtes chauffer l'huile .

Je prévint aussi Baltazar de cette assaut afin de défendre le fort . Il arriva, nous nous sommes posté sur la tour du fort et avons construit un canon, de la nous bombardèrent les ennemis .

Les catapultes orques étaient positionnées ainsi que des baliste nous n 'avions que très peu de temps pour les détruire .

Une fois les engins de siège détruit la porte commença a céder , en effet les chaotique ont profité de la diversion causé par les catapultes afin de détruire les barricadeq .

Le bélier ne fut pas détruit à temps , nous avons été rapidement submergé sous la masse, le temps passe et le sol du fort ce recouvre de cadavres .

Au bout d'un temps, nous repoussâmes les envahisseur et réparâmes les machicouli détruit dés leur installation .

Nous avons par la suite placé des sentinelles dans le fort en prévision d'une nouvelle attaque .

Et nous partîmes en direction du tombeau d'alidardazzzz atchoum .

La bataille fut rude mais nous avons finalement réussit à prendre l' armurerie puis le tombeau .

Mais lorsque que nous croyons avoir gagné, nous sommes tombés dans une embuscade. Nous avons du nous replier au fort et Baltazar fut blessé et ramené à la capital avec les autres mutilés .

J'étais seul avec les troupes restant contre la masse noire .

Nous utilisâmest astucieusement les machicoulis et canons afin de défendre le fort.

La porte céda une fois de plus mais nous avons tenu. Le seigneur du fort a failli y laisser sa barbe lorsque que nous fîmes submergés .

Mais nous les avons rapidement repousser . L' ennemi se replia vers le tombeau qu'ils avaient acquis lors de l'embuscade .

Nous les avons massacrer jusqu'aux dernier, cela a été un carnage total .

L'ennemi ne reviendra pas avant longtemps ....


rp off : en gros avec baltazar on a monter une bande et avons defendu le fort des marais de la foli pendant 7 heure , son pc a planté donc lui il n'a fait que 5 heure .

ils ont souvent penetré dans le fort mais on les a toujour repoussé jusq'au objectif du tombeau et l'armurie puis ou les a powned au bout de 11 12 penetration dans le fort et repli tombeau .

Sa a été un carnege total

edit : orthographe ok, enfin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: Re: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Bonne initiative de notre naingénieur. Ca résume bien la situation , une soirée passé à combattre , brandissant marteaux , haches et fusil.
Mais malheureusement pour l'Ordre , le fort a était pris par la suite et ce matin il était aux mains de l'ennemi !!

Aux armes compagnons !! Nous avons un fort a reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: Re: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:49

Euh orthographe a moitié ok .

J'ai fait sa le soir j'était a moitié crever par la defense Smile

Mais helas le fort a été capturé puis repris et aprés encore attaqué . enfin je crois scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: Re: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Tres jolie texte de la part de notre cher nain grarik. Cela devait etre une rude bataille je vous félicite de votre courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: Re: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:25

Merci et effectivement sa a était horriblement long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La defense du fort croc du marais Empty
MessageSujet: Re: La defense du fort croc du marais   La defense du fort croc du marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La defense du fort croc du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Rempart :: Forteresse :: Palmarès de la guilde-
Sauter vers: