Dernier Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier Rempart

Guilde de l'Ordre sur le serveur Gisoreux de Warhammer Online Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de xplosif (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature de xplosif (accepté) Empty
MessageSujet: candidature de xplosif (accepté)   candidature de xplosif (accepté) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:03

bonsoir, a tous Very Happy

Mon nom dans le jeu est xplosif, je suis un sorcier-flamboyant, je suis actuellement lvl 8. Mon veritable nom est Guillaume, je suis agé de 14 ans et oui je suis jeune malgré sa je suis mature comparé a d'autre personne de mon meme age. Mes passe temps sont les sorties au cinema , l'ordinateur bien sur,voir mes amis et faire du sport. Je connais le monde de warhammer depuis deja 2 ans, j'ai joué au jeux de plateau. Quand je me suis mis au mmorpg je me suis bien evidament jeté sur world of warcraft, j'ai pu monter un lvl 70 et j'ai participer a plusieurs raid de haut niveau. Mes disponibilités sont celle d'un jeune collègien c'est a dire je suis libre le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 20h a 22h15; le mercredi je suis libre toute la journée et également le week-end. Je n'est pas de connaissance au sein de dernier rempart. J'ai pris connaissance de la charte de guilde et je l'accepte dans sa totalité. J'ai connus dernier rempart en consultant la liste des guildes sur war-france qui cherchait de nouveau soldat. Une dernière chose a dire ? eux j'espere que ma candidature va retenir votre attention et que votre réponse me sera favorable. Very Happy

Voila, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

candidature de xplosif (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de xplosif (accepté)   candidature de xplosif (accepté) Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:55

C'est compacte comme présentation !!
Un petit effort pour m'en faire une plus clair et aéré dans la parti présentation du forul sera parfais.

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
 
candidature de xplosif (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Rempart :: Auberge de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: