Dernier Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier Rempart

Guilde de l'Ordre sur le serveur Gisoreux de Warhammer Online Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Chiens de Bataille vous saluent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Salutations des LCB !
En espérant que nous nous recroiserons !

Les Chiens de Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:12

Salut salut noble guerrier !

Désolé de ne pas t'avoir contacté hier aprem , mais ma femme ma trainé dans les magasin en début d'aprem et je me suis fait lobotomisé... j'en ai oublié mon nom ...
Enfin , je me plein pas trop , ça a exceptionnellement durée moins de 2h ! un recors !

Enfin bref , quelle est l'optique de toi et t'es gars,comment voient ils les choses . Plutôt venir chez nous , plutôt être rejoind par nous , plutôt alliance pour du bon rvr et du bon scénar de boeufs . Ou dernière solution recréer quelque chose ?

Pour ceux qui nous rejoignes , Olivier est le mg des LCB , avec qui nous avons parlé hier , dans l'optique de fusionné nos deux guilde , pour plus de chair à canons !!

N'hésitez pas a donner votre avis.

Sur ceux , je vai allé poster chez toi Olivier , j'adore spammer les forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
olivier




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:24

Nous sommes prêt à venir chez vous, car nous avons tous constaté que sans un bon effectif nous ne feront jamais les trucs RvR vraiment intéressant et faire des scénario en chaine bof bof.

Cependant notre guilde étant plus haut niveau, peut être il serait plus malin que vous nous rejoignez afin de ne pas perdre les 5 niveaux déjà acquis.

Pour ce qui est de l'ambiance de ce que nous recherchons : les LCB, historiquement, se sont regroupés sur WoW. C'est une guilde créée par des copains IRL auxquels se sont ajoutés des collègues de travails puis des recrutements en jeu.

Nous avons donc tenté de recréer les LCB sur warhammer avec quelques membres, et nous essayons de convaincre les WoWeurs de nous rejoindre. Mais ils semblent trop attaché à leur jeu Smile

Bref l'idée étant de jouer avec des gens un peu sérieux (en cas de raid), sans trop se prendre la tête (nous sommes humain), et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:58

Le débat est ouvert , a vous les DRiens ( c'est nul comme nom ...).

la logique des choses voudrait que nous les rejoignons car leurs guilde est déjà niveau 5.
Ensuite , je ne compte pas envoyer Dernier Rempart. Dans la mesure ou je ne suis pas le seul intéressé par l'invite pour faire vraiment quelle que chose de bon et sanglant , je pense que laisser nos rerolls ( oui oui je sais j'aime reroll aussi !! ya pas que le sang et la guerre dans la vie ).

Donnez moi votre avis les gars ! pour nos guerres a venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Ben euh dans certain coté je voudrai qu'on reste dans dernier rempart mais leur guild est lvl 5 ..... ...... ........ ......... je prefere rester dernier rempart flem d'aller chez eux ( sans vous vexer hein ? Laughing ) c'est juste que cliquer sur quitter et accepter c'est disant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

bonsoir a tous, alors je viens de lire le post de Olivier.
Et moi je suis interressé par son idée de rassemblement pour faire du bon rvr car on va dire que c'est le principe du jeu Smile . Apres oui ont devraient laissé nos rerolls chez dernier rempart et go chez les chiens de bataille car ils sont lvl 5 et nous 3 actuellement et avec + de membres une guilde augmente plus vite. donc moi je suis pour l'alliance de nos deux guildes.

A toi de tranché humble baltazar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:56

Bonjour, alors il y a eu du nouveau de notre coté...

Certains d'entre nous, LCB, veulent tenter l'aventure dans une autre guilde, plus exigeante en terme de présence et niveau.

D'autres vont sans doute rester ou LCB ou sans guilde, peuvent ils venir postuler chez vous le cas échéant ?

Ceci n'empêchera pas de former alliance (guilde niv6) et autre groupes pour des raids.

Warhammer est un jeu qui nous demande d'être solidaire et coordonnée, la bonne entente entre joueurs de la même faction est primordial.

Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
funkyzoo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:15

bonjour a toi olivier et a toute la guilde,
j'ai lu toute cette petite histoire et je suis intéressé par cette idée, donc maintenant je suivrai la guilde dans son déplacement que nous restions DP ou que nous partions chez vous. je laisse a Balta la decision finale. et je demande a tout les membres de guilde de venir faire leur choix... et de s'interesser aux decisions, car un GM ne peut pas faire tout tout seul.



AYAYAYA c'est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:30

Ils sont les bienvenue chez nous !
Pas besoin de postuler , juste venir faire une petit présentation sur le forum suffira et me contacter ou Grarik Ig. Maintenant , c'est vrai que si votre guilde est deja niveau 6 mieux vos que ce soit nous qui vous rejoignons, mais bon 3 lvl c'est rapide a prendre en même tps.
Voila , la question reste posé. les jours prochains nous donneront la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Baltazar a écrit:
Ils sont les bienvenue chez nous !
Pas besoin de postuler , juste venir faire une petit présentation sur le forum suffira et me contacter ou Grarik Ig. Maintenant , c'est vrai que si votre guilde est deja niveau 6 mieux vos que ce soit nous qui vous rejoignons, mais bon 3 lvl c'est rapide a prendre en même tps.
Voila , la question reste posé. les jours prochains nous donneront la réponse Wink

C'est rapide et puis is vous venez nombreux encore plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Salut a tous Very Happy .

ok ont vous attends les armes a la main les chiens de bataille lol! . Je lol bien sur ont vous attends les bras ouverts chers amis warhamariens ( sa ce dit lol! ?) et pour la peine grarik amenera de la bonne biere de nain et moi de bon sangliers Very Happy .


allez bye all
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

Et bien comme vous le désirez, pour l'instant nous n'avons pas tous quitté la niche des Chiens de Bataille.

La guilde étant passée niveau 6 entre temps, si vous voulez rejoindre ceux qui resteront dedans il n'y a aucun problème.

De même je leur transmet votre invitation. albino
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:30

J'ai mis mon reroll Alarkan en mg et je compte vous rejoindre d'ici peu Wink.
Pour ceux qui me suivent contactez Olivier IG.

Pour ceux qui reste bas toute demande au mg , donc moi passe tjs par moi Wink Alarkan donc , ou grarik qui m'aidera a gérer la guilde quand je suis connecté avec Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:28

Cet évenement est clos.

Certains LCB ont rejoin ou vont rejoindre la guilde Elux (hl pvp) et les autres reste chez les LCB. Donc le rapprochement n'est plus d'actualité.

toute fois , si certains LCB veulent tjs nous rejoindre , ils sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Chiens de Bataille vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens de Bataille vous saluent   Les Chiens de Bataille vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiens de Bataille vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Rempart :: Auberge de la guilde :: L'auberge-
Sauter vers: